Mecha Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

[Présentation] Tarkhan

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Tarkhan Empty [Présentation] Tarkhan

Message  Tarkhan Sam 23 Avr - 22:40

Yoo ,

Alors alors j'me présente Guillaume ou Tarkhan IG déjà j'vais vous faire trembler je suis un ex gros joueur de Dofus x) sinon je joue depuis longtemps déjà à tout ce qu'est RPG etc et LOL depuis maintenant 1 an. Pas trop rapide de nature il ne faut pas forcément m'en vouloir :p

J'ai 18 ans en Terminal ES

Mes Mains ... Sa dépend des moments je dirais Shen en Tank / Karthus en AP / Janna en support / Cait en AD / Alili pour Roam =D

Mes catégorie préférées j'en est pas vraiment j'aime bien tout juste de pouvoir changer de temps à autres...

Mes loisirs le sport qui risque de me prendre quelques journée à cause des compét en particulier le Badminton , j'adore la musique n'importe quel style et LOL ^^'

J'ai pour objectif avec la team bah une bonne entente un bon niveau de jeu du fun et des victoires sa serrait pas mal de temps en temps .

Ma motivation joué en Team , allez loin dans les compét .

Je suis dispo tous les jours sauf mardi / mercredi soir pour mes entrainement au sport , sinon le reste ya pas de prob normalement si il y a un truc important prévenez totu de même un peu avant.

Voilà voilà la photo arrivera quand j'aurai plus la flemme de chercher.

Tarkhan
Membre
Membre

Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tarkhan Empty Re: [Présentation] Tarkhan

Message  Admin / Escaflow Sam 23 Avr - 22:51

sympa, je savais pas que tu fesais du bad en compet pas mal, on attend la photo avec impatience lol

bonne présentation et encore bienvenu à toi, pense aussi à t'inscrire esl sur le lien que j'ai fourni, lien sur le fofo
Admin / Escaflow
Admin / Escaflow
Admin
Admin

Messages : 203
Points : 309
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

http://mecha-gaming.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tarkhan Empty Re: [Présentation] Tarkhan

Message  tealalala Mer 27 Avr - 1:08

la photo laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la photo la photo la photo la photo
tealalala
tealalala
Membre
Membre

Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tarkhan Empty Re: [Présentation] Tarkhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum