Mecha Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Présentation] Methodlawlz.

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Methodlawlz. Empty [Présentation] Methodlawlz.

Message  Methodlawlz Mar 5 Avr - 3:35

Prénom : Grégoire. (Grég)
Pseudo : Methodlawlz
Age : 18 (mois)
Vos 3 mains : Shaco jungle/LeBlanc middle/Mundo solo top.
Quel catégorie préférez vous jouer dans l'ordre : (1, Carry AD / 2, Tank / 3, Jungle) : Jungle/Tank/Carry AP.
Vos loisirs : Lol // Basketball.
Vos ambitions avec la team : S'améliorer, atteindre un niveau de jeu potable voir HL, et essayer d'être sur les grosses pages du top ladder :p.
Votre motivation : Je suis motivé à play si les joueurs avec moi sont sympa et motivé. J'aime quand les gens me dise quand est-ce que je fais des erreurs pour me permettre de les corrigés, et j'aime ceux qui ne prennent pas les reproches en mal et qui essaient toujours de s'améliorer. Le must c'est de déconner car Lol est un jeu, mais d'être sérieux quand il le faut car c'est un investissement de temps.
Vos disponibilité : Au moins une/deux parties par jour, sinon le dimanche toute la journée et souvent le mercredi/samedi aprem.

Methodlawlz
Membre
Membre

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Methodlawlz. Empty Re: [Présentation] Methodlawlz.

Message  Admin / Escaflow Mar 5 Avr - 3:43

"Votre motivation : Je suis motivé à play si les joueurs avec moi sont sympa et motivé. J'aime quand les gens me dise quand est-ce que je fais des erreurs pour me permettre de les corrigés, et j'aime ceux qui ne prennent pas les reproches en mal et qui essaient toujours de s'améliorer. Le must c'est de déconner car Lol est un jeu, mais d'être sérieux quand il le faut car c'est un investissement de temps."

un Grand point en commun, j'aime les gens motivé et qui prenne des initiatives pour faire avancer evoluer les choses, (je compte sur toi sur le forum ^^ )

franchement je pense que l'on peut former une bonne equipe, a nous de nous donner a 300 % lors des match en étant sérieux et pourquoi pas un peu d'humour

longue vie à toi tio biloute
Admin / Escaflow
Admin / Escaflow
Admin
Admin

Messages : 203
Points : 309
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

http://mecha-gaming.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum