Mecha Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Waxe Jeu 28 Avr - 16:02

Bonjour à tous,
dans ce post, je vous présenterais ma candidature, Waxe, ainsi que celle de mon duo, Mailliw.
Nous n'avons pas encore appartenu à une structure se qualifiant de "Team", mais beaucoup de games avec un bon groupe de potes irl/ig.

Nom : Carl 'Waxe' Boury // William 'Mailliw' Hubert

Âge : 18 // 21

Niveau d'invocateur : 30 // 30

Personnages joués (maîtrisés) : [carry AD distance - tank - carry ap - jungle] // [tank - soutient - sion - pantheon] Nous pouvons tout les deux tank, que ce soit avec rammus, amumu, malphite, shen... et solo lane pour ma part avec jarvan et Willy avec sion ap, pour d'autres préférences, possibilités de s'arranger.

Depuis combien de temps jouez-vous : Environ 1 an tout les deux, uniquement sur LoL, 400/350 wins

Disponibilités : Tout les soirs sauf exceptions + journée // Tout les soirs sauf exceptions + journée

Motivations, ce que vous attendez de la team et ce que vous pensez y apporter : On souhaite compléter une line up afin d'évoluer dans un groupe soudé pour gagner en skill d'équipe et monter en élo.

Préférez vous la compétition où juste les parties fun : Nous cherchons à progresser en ranked, à monter nos élo, nous voulons donc nous orienter de plus en plus vers le monde compétitif de League of Legend.

ESL, tu connais? :[ Bien sur! pour ma part j'y ai passé beacoup de temps. Ma page :

Autres informations que vous trouveriez utiles de nous préciser : Nous avons tous les deux un micro en BON êtat, un serveur mumble à disponibilité. Nous avons tout les deux 10 pages de runes aussi diverses que variées. Nous aimons déconner, et gagner!

Voila pour notre candidature commune!
Pour toute questions .... une seule adresse ou nous trouver :
mumble :
IP :
Port : 50188
ou
IG : Waxew

Waxe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty Re: [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Admin / Escaflow Jeu 28 Avr - 21:03

salut, on va y réfléchir est on vous tiendras au courant

petite question comment avez vous connu le forum ?
Admin / Escaflow
Admin / Escaflow
Admin
Admin

Messages : 203
Points : 309
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

http://mecha-gaming.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty Re: [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Waxe Jeu 28 Avr - 22:28

Par le biais de "Seek-Team" où votre team est enregistrée.

Waxe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty Re: [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Admin / Escaflow Jeu 28 Avr - 22:54

ok ta skype .?
Admin / Escaflow
Admin / Escaflow
Admin
Admin

Messages : 203
Points : 309
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

http://mecha-gaming.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty Re: [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Waxe Jeu 28 Avr - 23:04

Oui bien sur : carl.boury bordeaux/lille

Waxe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty Re: [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Admin / Escaflow Jeu 28 Avr - 23:44

ok moi wolface123
Admin / Escaflow
Admin / Escaflow
Admin
Admin

Messages : 203
Points : 309
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

http://mecha-gaming.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty Re: [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Waxe Ven 29 Avr - 10:15

Dispo dans la soirée?

Waxe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty Re: [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Admin / Escaflow Ven 29 Avr - 19:42

Bon apres mur reflexion avec la team, nous n'accepterons pas votre demande, car on et deja 8.
Jespere que vous comprendrez, rien n'avoir avec vous on à pas pu vous test mais on a un defaut on se connait pas assez déjà entre nous, afin de pouvoir recruter autant de joueur, nous fermons donc officielement le recrutement ce jour.

sur ce bonne continuation, jespere que vous trouverais votre bonheur, et pour qoi pas venir poster dans le topic NOUS DEFIER pour un eventuel match, on sera ravi

Cordialement
Escaflow
Admin / Escaflow
Admin / Escaflow
Admin
Admin

Messages : 203
Points : 309
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

http://mecha-gaming.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waxew / Mailliw (refusée) Empty Re: [Candidature] Waxew / Mailliw (refusée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum